Dans cette section vous trouverez toutes soluces
pour trouver les djinns de Golden Sun 2, mais aussi leur pouvoirs... Bonne
chance, il y en a 72 en tout !!! Certaine se laissent prendre mais d'autres
doivent etre
combattus pour
etre soumis
et s'allier
à votre groupe.
Ceux ci sont
cachés dans
les niveaux
ou ne sont obtenables
qu'après avoir
résolu de petits
casses-têtes
... Voici donc
l'interet de
cette liste
de djinn !!!
Djinns de
Vénus
Nom
|
Effets
|
Lieu
|
Echo |
Permet d'attaquer avec un coup double. |
Daïla.Vous le rencontrerez.en Sortant du du
village. |
Fer |
Booste la défense du des alliés. |
Forêt sur la carte à l'est de Madra. Il vous faudra combattre pour le
soumettre. |
Acier |
frappe et aspire les PV d'un ennemi |
Vous le trouverez dans la statue de Gagomba. Il vous faut inverser le
sens des rouages en apuyant sur les deux plilers de part et d'autre de la roue
lumineuse au sous-sol. Puis allez au 4ème étageet laissez-vous tomber avec la
grande roue rose de gauche. |
Boue |
Couvre l'ennemi de boue pour diminuer son
agilité. |
Catacombes de Gagomba. Utilisez la psynergie Désherbage sur les plantes
encerclées de rocher, vous atteignez Boue. |
Fleur |
Restaure les PV du groupe avec le parfum d'une fleur. |
Marécages de Taopo, dans la 1ère caverne. Déplacez les troncs pour faire
tomber le djinn et sautez du 4ème toboggan à partir de la droite. |
Fusion |
Rend capable d'attaquer avec un allié. |
Caverne d'Islet. Vous devez avoir accompli la quête des échanges. Allez
à la porte au nord-est. Avancer avec le tronc, sautez sur le rocher pour
atteindre le tronc le plus au sud et allez au nord avec le tronc. |
Petra |
Bloque l'action d'un ennemi. |
Nord-est du village shaman, dans les bois sur la carte.
Combat. |
Sel |
Soigne les affections de tout le
groupe. |
Contigo. A l'est de l'entrée du village, utilisez Cyclone
à l'intérieur
du cercle de plantes. |
Géode |
Frappe avec une attaque terrestre
puissante. |
Crique d'Atteka. Une fois que Vlad vous a rejoint, utilisez Soulever
sur le rocher à l'ouest. Puis Creuser
dessous. |
Fonte |
Manipule l'ennemi. |
Prox. |
Crystal |
Restaure les PV du groupe avec le pouvoir de la Terre
nourricière. |
Caverne du désert Yampi (là où vous obtenez la tablette de Daedalus).
Vous verrez des mouvements sous le sable, utilisez Creuser pour faire apparaître
Crystal. |
Les djinns: Silex,
Granit,
Quarz, Lierre, Humus
sont apportés
immédiatement
par le groupe
de Vlad lorsqu'il
vous rejoint
à Contigo ...
Cependant le
djinn Basalt
n'est récupérable
qu'avec le transfert
de donné grace
aux
codes disponibles
sur ce site
!!!
Djinns de
Mars
Nom
|
Effets
|
Lieu
|
Canon |
Attaque grâce au pouvoir de Mars. |
Plateau Dekhan. Poursuivre Cannon dans la grotte, puis débrouillez vous
pour tomber par un des trous du plafond et atterrir sur lui. Il vous laissera la
psynergie Frappe, qui vous permet de l'attraper plus
loin. |
Lueur |
Ressuscite un allié grâce au courage. |
Mikasalla, dans l'enclos des bêtes. Creuser devant la poule pour libérer
un passage et obtenir Spark au bout d'une
grotte. |
Flamme |
Booste l'attaque du groupe. |
Falaises Gondowan. Kindle est dans la partie
ouest. |
Mine |
Paralyse l'ennemi. |
Madra. Donner le champignon vert trouvé dans les falaises Gondowan au
vieil homme dans la maison avec l'enclos au
grenier. |
Houille |
Booste l'agilité du groupe. |
Izumo. Après avoir fini le Roc des vents, donner l'idole dansante à
Uzume. Elle vous remet Coal. |
Reflux |
Permet à une personne de riposter à une
attaque. |
Aller au 4ème étage par la porte au centre du 3ème étage. Glisser sur la
glace. Vous tombez sur une plaque de glace. Suivez le parcours : |
Noyau |
Pénètre les défenses ennemies. |
Forêt au sud du phare de Jupiter. Utiliser le bateau pour l'atteindre.
|
Amadou |
Ressuscite un allié. |
Cantonnement d'Hesperia. Bourgeon sur la plante, grimpez, faites tomber
la caisse et poussez à gauche du rocher, sautez dessus pour atteindre
Tinder. |
Shine |
Attaque un ennemi et dupe tous les
ennemis. |
Contigo. Ayez Vlad avec vous, et ayez transféré vos données de GS1.
Utilisez Force sur le tronc à l'ouest avec deux plantes en-dessous, Shine
sortira du tronc. |
Furie |
Attaques avec les âmes perdues. |
Roc du magma. Au 3ème niveau à l'intérieur du
Roc. |
Fugue |
Fait danser l'ennemi et lui fait perdre des
PP. |
Phare de Mars. Activer le phare, et dans la première salle, utiliser
Lance-flamme pour dégager le passage de
droite. |
Il
reste encore
une fois les
djinns du groupe
de Vlad: Forge,
Cendre,
Brûlure,
Torche,
Fièvre,
et les djinns
apportés par
le transfert
par cable ou
par code: Shine,
Braise et Flash
Djinns de
Jupiter
Nom
|
Effets
|
Lieu
|
Soupire |
Restaure des PV. |
Lieu sain du Dieu marin. Poursuivez Breath en poussant la torche à la
place du trou au milieu du passage, Breath est
bloqué. |
Blitz |
Paralyse l'ennemi avec des éclairs de
lumière. |
Désert Yampi, 3ème zone. Frappe sur les piliers suivants: le plus au
nord-est, le plus au sud-ouest, et le pilier de droite des deux deux piliers au
nord. Le dernier révèle une échelle, grimpez-là et suivez le chemin en sautant
sur les piliers pour atteindre Blitz. |
Ether |
Restaure des PP grâce à la puissance de
méditation. |
Garoh. Apprendre Vision et entrez dans la caverne de Maître Hama, le
suivre et lui parler. |
Boufée |
Endort l'ennemi avec un parfum. |
Montagnes Kikombo, ouest de la 1ère zone. Frimas sur la flaque et
Bourgeon sur la pousse pour atteindre
Waft. |
Trouble |
Se cache et évite tout dommage au tour
suivant. |
Iles Apojii, utiliser Ensabler sur la plage, pour atteindre la zone est,
marcher dans l'eau et tomber de la cascade, entrer dans la grotte sous la
cascade. |
Virus |
Attaque l'ennemi avec un poison mortel. |
Continent Tundaria (le plus au Sud, dans la neige avec la tour bleue).
Il est dans la plaine. |
Arome |
Recouvre les PP du groupe avec des arômes de
soin. |
Village Shaman. Réussissez le parcours-test et retournez au village.
Entrez dans les maisons pour atteindre le pilier à côté d'Aroma, faites le
tomber, puis utiliser la corde plus loin, suivez le chemin, vous atteignez
Aroma. |
Spire |
Vole l'âme. |
Phare de Jupiter. |
Stertor |
Prédit la mort à tous les ennemis. |
Village Shaman. Ayez Vlad avec vous, retournez au
sommet du parcours-test, Léviter sur le cercle violet, entrez dans la caverne et
Soulever sur les rochers pour atteindre
Gasp. |
Répit |
Loue la beauté de l'amour et de la paix. Se repose pour un tour. |
Loho. Utilisez la boule de Magma sur le
canon. |
Rafale |
Attaque avec une rafale puissante. |
Ile au Trésor. Utiliser Soulever sur des pierres pour vous faire un
chemin jusqu'à Gale. |
Le djinn
jupiter supplémentaire
obtenu garce
au transferts
est Zéphire
. Cependant
le groupe de
Vlad amène automatiquement
6 djinns supplémentaires:
Souffle,
Bise,
Smog,
Mistral,
Sirocco
et Bise
!!!
Djinns de
Mercure
Nom
|
Effets
|
Lieu
|
Voile |
Voile la vue de l'ennemi dans le
brouillard. |
Temple de Kandor. |
Acide |
Réduit la résistance de l'ennemi à la
psynergie. |
Nord-est de Mikasalla, dans la plaine, sur la forêt triangulaire. |
Source |
Recouvre les PV avec des herbes
naturelles. |
Picard le possède. |
Ombre |
Créé une barrière d'eau. |
Picard le possède. |
Glace |
Réduit la défense de l'ennemi. |
Forêt au sud-ouest de Naribwe. |
Buée |
Booste la résistance à la psynergie du groupe avec l'eau
apaisante. |
Aqua Rock, en utilisant Evaporer pour
l'atteindre. |
Givre |
Scelle la psynergie d'un ennemi. |
Ancienne Lemuria, utiliser Désherbage les plantes à l'ouest et Séisme
sur la statue. |
Gel |
Réduit l'attaque des ennemis avec une attaque gelée. |
Ile gelée. Glissez sur la glace, puis Corde sur la corde. |
Vortex |
Recouvre un djinn pour chaque personne. |
Caverne du Village Shaman. Gelez la flaque et soulevez la pierre pour
l'atteindre. |
Baume |
Ressuscite un allié du groupe qui se
bat. |
Phare de Mars. Vous ne pouvez pas le
louper. |
Sérac |
Mort subite. |
Caverne d'Islet, utiliser Séisme sur la statue qui bouge. |
Les
djinns apportés
automatiquement
par Vlad et
son groupe sont
Peps, Marée,
Brume, Ecume.
Le transfert
apporte les
djinns Corail,
Seltz
mais aussi Rosée...
Or Rosée est
attrapable dans
la maison de
la partie nord
du village de
Prox... Il existait
dans le premer
jeu, mais est
attrapable à
cet endroit
seulement si
vous n'avez
pas transferé
les donnés de
GS 1 !!! Donc
dans tous les
cas, vous l'avez
!!!
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